Loïc Larrieu de retour en EnduroGP avec RIEJU Factory Team

Loïc Larrieu de retour en EnduroGP avec RIEJU Factory Team

Réagir à cet article

Pour 2024, Loïc rejoint donc la marque espagnole pour participer au championnat du monde d'enduro et au championnat d'enduro en France, en catégorie E3 au guidon de sa MR 300 PRO.

Loïc Larrieu, rejoint pour 2024 le fabricant espagnol Rieju

Notre multi-champion de France d'enduro (8 fois), vainqueur des ISDE au scratch (2017) et par équipe et ancien champion du monde d'enduro (20218), Loïc Larrieu, rejoint pour la saison 2024 le fabricant espagnol Rieju.

Malgré son absence de l'EnduroGP cette année, Loïc a conclu brillamment sa saison avec la France aux ISDE, en décrochant la deuxième place par équipe en World Trophy, et en remportant la catégorie E3 (tout en étant dans le top 10 des pilotes du scratch individuel).

Ces performances au ISDE ont prouvé que Loïc avait encore la vitesse, et cela, a certainement incité Rieju à proposer à Loïc de s'aligner en catégorie E3, tour une nouvelle saison en championnat du monde d'enduro et en championnat de France d'enduro. La catégorie E3 étant en plus la seule catégorie dont le titre français échappe à LL encore.

signature loic larrieu RIEJU 2024 enduroGP

Loïc Larrieu :

"Je suis vraiment heureux et excité de rejoindre l'usine Rieju, c'est un nouveau défi pour moi de travailler et de passer du temps avec une usine. Je suis français, mais l'usine est proche de chez moi et je suis sûr que nous ferons du bon travail ensemble. J'ai fait quelques tours avec la 300cc  2T et j'adore cette moto. Il ne me reste plus qu'à trouver quelques réglages adaptés à mon style de pilotage et c'est parti ! Merci à Rieju, Miquel et Andreu de m'avoir accueilli et maintenant, nous pouvons commencer cette aventure".

Miquel Garcia, Manager de l'équipe  Rieju:

"RIEJU est très heureux de la venue de Loïc Larrieu ai sein de l'équipe RIEJU Factory Team. Le fait d'avoir un pilote aussi expérimenté que Larrieu nous apportera des choses très positives, grâce à son expérience du championnat du monde

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité