Connexion
Enduropale du Touquet 2022

L'enduropale du Touquet 2022 réporteé fin fevrier

  • Par: La Rédac' Freenduro

Prévue initialement du 28 au 30 janvier  2022 l'Enduropale du Touquet Pas-de-Calais fait les frais du Covid et les organisateurs se voient contraint de décaler l'épreuve d'un mois, soit les 25, 26 et  27 février.

Bon la bonne nouvelle, c'est que les pilotes qui étaient un peu juste physiquement auront un mois de plus pour se préparer.  La mauvaise nouvelle, c'est que même si on a une date de report rien ne dit que ça tiendra jusqu'a fin févier vu la situation de psychose en ce moment face à ce Covid. Mais on croise les doigts et on espère que l'Enduro du Touquet aura bien lieur cette année et que l'on ne rejouera pas le mauvais scénario 2021 avec une annulation de dernière minute.

Le communiqué de l'organisation

Face à la 5ème vague, au nombre important de contaminations journalières et suite aux dernières annonces gouvernementales et en accord la Préfecture, en responsabilité, nous sommes contraints de reporter le 46ème Enduropale du Touquet Pas-de-Calais aux 25, 26 et 27 février 2022. Ceci afin d’organiser dans les meilleures conditions possibles l’événement.
Si vous souhaitez annuler votre inscription, vous pouvez dès le 7 janvier, et ce jusqu’au 26 janvier 23h59 pour vous faire rembourser à 100% sur la plateforme Engage sport. Une fois ce délais passé, et ce jusqu’au 13 février 23h59, 50€ de frais de dossier vous seront facturés. Toute annulation après le 13 février, quel que soit le motif, ne sera pas remboursée.
Une conférence de presse sera organisée demain, vendredi 7 janvier à 9h, et retransmise en direct sur Facebook afin de donner plus de détails.

 

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :