Nambotin rejoint le team Sherco 2021

 Christophe Nambotin
1 Commentaire

Après le départ de Théo Espinasse, Sherco vient de signé une recrue de poids, l'arrivée du triple champion du monde d'enduro Christophe Nambotin au sein de l'équipe Française.

Nambot'1 sur une Sherco

A 36 ans et après 3 couronnes de champion du monde, 10 titres de champion de France et 5 titres de champions du monde par équipe le normand quitte donc KTM pour rejoindre les rangs de l'équipe Sherco Racing Factory. Christophe Nambotin sera engagé en championnat de France d'enduro, sur les principales classiques françaises, et probablement sur quelques courses internationales.

En 2021 sera donc l'occasion pour Nambot'1 de tenter de décrocher un 11ᵉ titre de champion de France d'enduro. En plus comme il est directement intégré au team Factory de Sherco , il sera en régulièrement relation avec les pilotes engagés par Sherco en EnduroGP et pourra les faire bénéficier de son expérience.

Christophe Nambotin

Je suis très content d’annoncer ma venue au sein de l’équipe Sherco Racing Factory pour la saison 2021  pour participer au championnat de France d’enduro ainsi qu'aux principales classiques. Ce sera aussi l'occasion de parfaire ma préparation aux côtés des pilotes sherco factory

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre