Ce vendredi 4 décembre, Beta a annoncé le renouvellement du contrat avec le champion du monde d'Enduro 3, Brad Freeman qui continuera donc avec l'équipe Beta Factory Enduro pendant 3 années de plus.
Freeman reste chez Beta
Freeman et le team Beta ont donc prolongé leur accords jusqu'en 2023 juste un an après que le pilote Britannique est intégré le team Beta Factory après plusieurs année passées chez Beta Boano. Cette année Brad a remporté le titre mondial en E3 et a raté de peu le doublé en EGP face à son coéquipier Steve Holcombe lors de la dernière journée du championnat
En 2021 Brad continuera au guidon de la Beta 300 RR en catégorie E3 et s'alignera en EnduroGP et sur le championnats italien d'enduro.
Le communiqué Beta
Beta est fier d'annoncer le renouvellement du pilote Brad Freeman, qui poursuivra sa collaboration avec l'équipe Beta Factory pour 3 autres années, jusqu'en 2023.
Le champion anglais possède une longue série de succès consécutifs ces dernières années, dont 5 titres dans le championnat du monde Enduro GP, où il a montré une grande cohérence de résultats, toujours en compétition pour le titre.
Brad et l'équipe Beta Factory représenteront les couleurs du fabricant italien sur sa Beta 300 RR 2 T Factory dans le championnat du monde Enduro Gp, catégorie E3, dans laquelle il possède le titre mondial 2020, ainsi que dans le championnat italien enduro.
Beta est heureux de renforcer sa relation avec Brad, dans l'espoir de célébrer à nouveau de grands exploits ensemble