Connexion
Usine KTM Husqvarna

KTM, Husqvarna et GasGas stoppent leurs productions pour 15 jours

  • Par: La Rédac' Freenduro

Le groupe PIERER Mobility AG,  propriétaire des marques motos KTM, Husqvarna et GASGAS, a annoncé hier 13 mars 2020,  réagir de manière pro-active face à la crise de Coronavirus, en stoppant sa production du 30 mars au 10 avril 2020

 

Éviter une interruption de production forcée

À partir du 30 mars 2020, le plus grand fabricant de motos d'Europe  implanté en Autriche à Mattighofen,  répondra à la situation actuelle de l'épidémie de Covid-19, par une interruption de fonctionnement et de production jusqu'au 10 avril.

Cette mesure est déclenchée pour faire face à une éventuelle interruption imminente de la chaîne d'approvisionnement en provenance du nord de l'Italie. De nombreux fournisseurs du groupe Autrichien sont implantés dans cette région et son gravement affectée par le Coronavirus. Avec cette mesure, KTM veut éviter une éventuelle interruption incontrôlée de ses activités et anticipe une partie des vacances de l'entreprise en été pour stabiliser la chaîne d'approvisionnement à long terme. La distribution mondiale et la fourniture de pièces détachées ne sont pas affectées par ces mesures.

Le groupe PIERER Mobility AG annonce en outre que  la disponibilité de tous ses modèles est garantie pour le début de la saison à venir dans le réseau mondial de concessionnaires.

L'évolution actuelle de la crise de Covid-19 nécessitera de la part du groupe une réévaluation quotidienne de la situation. L'orientation publiée pour l'exercice 2020 est ainsi annulée.

 

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

A lire aussi :