Loïc Larrieu et Daniel McCanney chez TM Racing

Larrieu mc canney TM enduro 2019C'est donc 2 recrues de poids que vient de signer le team TM Factory racing, avec le Français Loïc Larrieu en E2 et Britannique Daniel McCanney en E3.

Larrieu, McCanney et Verona

Avec l'annonce de l'arrêt de l'implication de Yamaha en enduro Loïc Larrieu s'est donc retrouvé en fin de saison sur le marché des transferts et c'est donc TM Racing qui a recruté le pilote Français vice-champion du monde E2 en 2018 .

Loïc roulera donc la saison prochaine en catégorie E2, avec la moto championne en titre aux mains d'Eero Remes, la TM 300 Fi (4T), alors que l'ex pilote Gas Gas Daniel McCanney qui lui aussi rejoint les rangs du team Italien, sera engagé en E3 avec la nouvelle 300 2T à démarreur électrique (moto que nous vous avions présenté ici). Loïc roulera sur le championnat de France d'enduro, sur le mondial et il fera l'ouverture du championnat d'Italie d'enduro.

Exit donc Eero Remes  (qui a décroché 3 titres mondiaux avec TM ...) et Davide Soreca, il n'y a que le pilote Italien Andrea Verona qui lui reste chez TM Factory en prolongeant son contrat de 2 ans et sera engagé en catégorie Junior avec pour objectif le titre mondial chez les jeunes.

Luca Cherubini (le manager du team TM )

Nous sommes très enthousiastes pour la saison à venir ! Nous sommes sur que Loïc, Daniel et Andrea seront au premier plan dans leur catégories respectives. Ce qui est le plus gratifiant, c'est l'estime pour la marque TM, grâce à tout le travail accompli ces dernières années et aux 3 titres mondiaux remportés avec Eero (Remes). Après 6 saisons riches et d'excellents résultats, nous sommes maintenant prêts à tourner la page et à viser 3 marchés différents (français, anglais et italien) avec ces 3 pilote de haut niveau

eval-news

Evaluation: 94.22% - 9 Votes
94%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Daniel · 11 months ago
    Bonjour à tous,

    heureux que Loïc ait retrouvé un guidon, de plus sur une moto sérieuse.J'aurais préféré une Française mais à Nîmes, on ne peut peut être pas "pousser les murs" !

    GD

Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.