Davide Soreca rejoint le team TM Factory Racing

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 86% - 21 Votes
86%

Davide Soreca TM racing enduro team Après avoir échoué à conquérir le titre mondial Junior en 2017 face à Brad Freeman pour 4 petit points et avoir été "remercié" par Honda RedMoto Racing, le jeune Italien de 22 ans est maintenant en mesure d'annoncer sacollaboration avec le team  TM Factory Racing pour la saison à venir.

Le mondial et le championnat Italien avec la 300 EN

Je suis de retour avec l'ambition de prouver ma place dans ce championnat. du monde d’enduro Je suis très heureux de pouvoir attaquer 2018 avec une équipe solide qui me soutient. TM Racing a montré, maintes et maintes fois, qu'ils sont les meilleurs prétendants capables d'emmener des pilotes aux titres mondiaux, et en plus c'est  pour moi une motivation supplémentaire  de rejoindre une marque  et une équipe italienne.
Pour cette nouvelle saison, ma 7ème en Enduro Mondial, je vais rouler avec la TM 300 EN. Je suis ravi de pouvoir revenir à un 2-temps après 2 années en 4T - ce sera un véritable défi, mais je suis impatient de le relever. Avec le soutien du team TM Factory Racing, j'aurai l'occasion de me battre dans la catégorie Junior 2 en EnduroGP et en catégorie E3 du Championnat d'Italie, et je vais viser haut avec un objectif clair. le titre.
Je tiens à remercier TM Racing pour leur confiance , c'est un véritable honneur de rouler avec eux, comme l'ont fait beaucoup de légendes, dont Chicco Muraglia; mon ancien manager avec qui j'ai gagné mon titre 2014 (Ndlr : en Youth Cup).  J'ai vraiment hâte de débuter ma collaboration avec cette équipe professionnelle. Il est temps maintenant pour moi de tourner la page et d'écrire un nouveau chapitre ...

 

 

0
0
0
s2smodern
Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.