Nambotin continue avec KTM en 2017

 Christophe Nambotin KTM 2017Christophe Nambotin sera toujours en orange l'année prochaine C'est KTM racing qui hier a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, Christophe Nambotin poursuit pour 1 an de plus, sa collaboration avec le team KTM  Factory enduro .

En enduroGP avec la KTM 300 EXC 

Alors que cette année le pilote Normand a du faire face à plusieurs blessures (main droite et genoux) dès le premier GP au Maroc et sachant que son contrat avec le team Farioli arrivait à échéance cette fin d'année,  on ne savait pas trop ce que ferait Nabo'1 en 2017. De plus certaines rumeurs l'annonçait même chez Yamaha mais il n'en est rien et c'est bien en orange qu'il s'alignera l'année prochaine en mondial. 

En 2017 Nambotin devrait donc retrouver sous l'auvent Farioli, Nathan Watson et probablement Taylor Robert (si le pilote Américaine continue l'aventure du mondial) mais il ne retrouvera pas Ivan Cervantes qui vient de mettre un terme à sa carrière enduro en mondial (Cahors était sa dernière course en enduro mondial).

Alors que cette année il avait choisit de disputer l'enduro GP avec une KTM 350 EXC-F,  il reste maintenant à savoir sur quelle cylindrée s'alignera le pilote tricolore en 2017 et aussi si le team KTM Factory enduro recrutera ou non un 4ème pilote pour la saison prochaine.

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris