Teodor Kabakchiev rejoint la famille Raven

Réagir à cet article

Teodor Kabakchiev le prodige bulgare du Hard-enduro l'enduro qui en ce debut 2024 a rejoint le team officiel Sherco Factory, a aussi décroché un nouveau sponsor avec les masques de la marque Raven.

Le communiqué de presse Raven : 

À seulement 25 ans, Teodor a depuis quelques saisons faits sensation dans le monde du hard enduro. Avec un parcours impressionnant qui a commencé dès l'âge de 4 ans lorsqu'il a enjambé sa première moto, Teodor a perfectionné ses compétences et est devenu un véritable espoir de la disciplique capable aujourd'hui de rivaliser avec les meilleurs comme Bolt , Lettenbichler ou Walker.

Sa passion pour le hard enduro et sa persévérance lors de ses années en tant que pilote privée l'ont donc propulsé vers de nouveaux sommets, lui valant la reconnaissance qu'il mérite (signature chez Sherco en tant que pilote officiel début de 20 à la place de Wade Young).

À son palmarès, le jeune bulgare peut déjà afficher un titre de champion du monde junior Super enduro FIM 2019/20 et en tant que pilote professionnel avant de passer au Hard-enduro. En 2023, toujours pilote privé, il se payera même le luxe de monter sur le podium de la Romaniacs (ainsi qu'a l’XCoss) devant pas mal de pilotes officiels.

Raven, qui compte déjà plusieurs pilotes bien connus tels que Taddy Blasuziak et Graham Jarvis (tous roulant avec les masques Raven Halcon), a donc signé un partenariat avec Teodor Kabakchir. Selon la marque, ce partenariat "offrira à Teodor des performances et une sécurité optimales lors de ses courses et façonnera l'avenir des nouvelles lunettes Raven."

pilote endurp sherco Teodor Kabakchiev

Commentaire de Davide Rinaldi, responsable marketing chez Pierce :

Avoir Teo et son imlocation dans ce soirt  avec les lunettes Raven Halcon, est une étape fantastique. C'est un pilote extrêmement talentueux et il l'a prouvé au fil des années. Raven fera de son mieux pour aider Teo en 2024 et travaillera ensemble pour écrire un nouveau chapitre dans l'avenir de Raven. Nous sommes impatients de le voir monter sur les podiums."

Teodor Kabakchiev :

"Je suis heureux d'avoir Raven comme partenaire. Une vision claire et nette est l'un des aspects les plus importants que je recherche lorsque je choisis des lunettes et Raven offre le meilleur !"

Restez à l'écoute pour d'autre news de  Teodor Kabakchiev

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre