Connexion

Annulation Aveyronnaise Classic 2022

  • Par: La Rédac' Freenduro
Annulation Aveyronnaise Classic 2022

La nouvelle était à craindre depuis quelques jours vu la situation climatique et des incendies qui font rage en Aveyron (et Lozère), mais là, c'est officiel depuis quelques minutes, l'Aveyronnaise Classic est annulé par arrêté préfectoral.

Les mots de l'organisation de l'Aveyronaise

Ce que nous redoutions le plus vient de tomber !!
L’Aveyronnaise Classic est annulée par arrêté préfectoral. Toutes manifestations sportives sont arrêtés jusqu’à nouvel ordre en Aveyron. Un communiqué officiel sera publié dans quelques heures .

Triste nouvelle donc pour l'enduro, mais la décision est compréhensible aux vues de la situation climatique du moment et des risques vraiment élèves de départ de feux accidentels.
Une pensée pour l'organisation et les personnes impliquées pour préparer cette épreuve depuis des mois. Nos pensées aussi pour toutes les personnes touchées de près ou de loin par ces incendies en Aveyron (et dans de nombreuses régions Françaises) ainsi que les soldats du feu (professionnels et bénévoles) qui luttent inlassablement depuis plusieurs semaines pour combattre ces feux partout en France !

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Zaza · 10/08/2022
    Sage décision mais nous ne pouvons pas mettre en danger(pompiers et propriétaires terriens)et préserver cette nature qui nous est chère à nous enduristes