Retour en vidéos sur la première journée du Trèfle Lozérien 2022 qui a vue s'imposer le pilote Espagnol Josep Gracia devant Andrea Verona et Till de Clercq.
Josep Garcia prend le commandement
Une première journée de course qui réservait tune petite surprise aux pilotes, avec non pas 4 spéciales comme annoncé sur le roadbook, mais bien 5 chronos au programme, avec une première SP secrète. Au terme de la journée du vendredi sous la chaleur et la poussière, c’est donc Josep Garcia (KTM Factory) qui prend le lead du général avec 8,9 secondes d’avance sur Andrea Verona (Gas Gas FActory)
Derrière le duo de tête des 2 pilotes internationaux, c’est ultra serré avec pas moins de 5 pilotes en seulement 10 secondes. En 3ᵉ position, on retrouve Till De Clercq, suivi de l’expérimenté Julien Gauthier, du local Killian Lunier, du jeune Antoine Alix et Loïc Larrieu complète ce top 5 du vendredi.
Coté mauvaises nouvelles , c’est la blessure à l'épaule de Théo Espinasse intervenue en liaison entre la SP2 et la SP3, touché à l'épaule, le pilote Beta Oxmoto doit se faire opérer
Les vidéos du vendredi 03 juin
Le résumé vidéo officiel
Le résumé vidéo d'enduro life média
Photo : Ugo Breysse Photographie