Connexion
Affiche Trèfle Lozérien 2021

Le Trèfle Lozérien décalé au mois de juillet

  • Par: La Rédac' Freenduro

Programmée initialement les 4 et 6 juin la classique made in Lozère se voit - en raison de la situation sanitaire en France - obligée d'être décalé d'un mois, pour se dérouler les 2, 3 et 4 juillet.

Trèfle Lozérien 2021 du 02 au 04 juillet

Malgré cette reprogrammation, le Trèfle Lozérien 2021 début juillet, se déroulera sur le même parcours et dans les mêmes conditions (avec respect des gestes barrières et distanciation sociale) et les inscriptions pour les dates initiales seront conservées. À partir du 17 mai 2021, les pilotes inscrit recevront un mail pour confirmer leur inscription pour juillet.

Le communiqué du Moto Club Lozérien

En raison de la situation sanitaire liée au covid-19, nous sommes contraints de décaler la date du Trèfle Lozérien AMV. Initialement prévu du 4 au 6 juin, celui-ci se déroulera finalement du vendredi 2 au dimanche 4 juillet 2021.

Durant plusieurs semaines nous avons exploré sans relâche toutes les pistes envisageables avec le soutien de la FFM, de la mairie de Mende et la préfecture de la Lozère. Compte tenu des toutes dernières dispositions gouvernementales, il n’est apparu d’autre solution possible qu’un report si on voulait maintenir l’épreuve.

Les pilotes recevront lundi 17 mai un mail leur indiquant la démarche à suivre pour confirmer leur inscription. Selon le nombre de places disponibles à l’issue de cette phase de confirmation, une nouvelle phase d’inscription pourra être mise en place. Nous vous tiendrons informé.

Si le calendrier du déconfinement est maintenu, l’épreuve pourra se dérouler dans des conditions normales, dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale, pour le plus grand plaisir de tous !

Nous tenons à remercier Madame Valérie Hatsch, Préfète de la Lozère, Madame Chloé Demeulenaere, Sous-Préfète de la Lozère, Monsieur Sébastien Poirier, Président de la FFM, Monsieur Vincent Chaumet-Riffaud Directeur Général de la FFM, Madame Caroline Castillo, DTN de la FFM, Monsieur Laurent Suau, Maire de Mende, et tous les services avec lesquels nous avons été en contact durant ces dernières semaines pour leur disponibilité, leur écoute et leur recherche de solutions adaptées pour maintenir l’épreuve dans les meilleures conditions possibles.
Nous n'oublions pas Stéphane Duret, organisateur de la Randauvergne, pour la qualité des échanges que nous avons pu avoir.

Salutations sportives,

Le bureau du Moto Club Lozérien

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :