fbpx
Connexion

Annulation Rand'Auvergne 2020

  • Par: Jacques Dancede
Annulation Rand'Auvergne 2020

La nouvelle vient juste de tomber et malheureusement le prolongement du confinement jusqu'au 11 mai la Rand'Auvergne 2020 ne pourra pas se dérouler cette année et doit être annulée.

 

Suite aux nouvelles directives liées au COVID-19 annoncées hier soir par le président Macron, le Moto Club Livradois est malheureusement contraint d’annuler la trentième édition de La Rand’Auvergne qui devait se dérouler à Ambert les 27 et 28 Juin 2020.

Les membres du MC Livradois avaient pourtant anticipé en continuant le travail administratif et en étudiant la partie budget afin de proposer une édition plus « light » (programmes spectateurs simplifiés, buvettes et restauration supprimés, gestes barrières lors du contrôle administratif, …)

Tout ceci afin de garder le côté sportif et surtout de proposer une manifestation pour notre sport et notre territoire, les 250 K€ de retombées économiques directes d’une Rand'Auvergne sur le territoire d’Ambert Livradois Forez vont malheureusement accroître d’avantage le déficit de l’économie locale. Les manifestions sportives et rassemblements n’étant pas autorisés dans le meilleur des cas avant mi-juillet, ainsi que l'ouverture des bars/ hôtels et restaurants ont stoppé net tout ce travail et cette détermination.

Les mots du MC Livradois

Nous pensons également aux quelques 600 bénévoles qui viennent chaque année donner de leur temps et créer ce lien social si important sur notre territoire. Le retour à une situation normale sera tout aussi difficile pour l’ensemble de nos partenaires et annonceurs qui vont connaître des conditions difficiles durant les mois à venir. Courage à tous et merci de votre fidélité.

Concernant les dossiers, la liste des 550 pilotes sélectionnés ne sera pas diffusée. L’ensemble des chèques sera détruit et les engagements par virements remboursés sous un délai de 2 mois.

Malgré tout, l’équipe du MC Livradois reste soudée et déterminée. L’engouement et l’excitation générés par la magnifique finale de l’Enduro GP qui accompagnait ce 30ème anniversaire de La Rand’Auvergne ne sont pas perdus et nous reviendrons plus fort en 2021.

Un grand merci à vous tous pour votre soutien, prenez soin de vous et ne vos proches, la vie continue A l’année prochaine …

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Leduc francois · 14/04/2020
    C est toujour une grande déception mais sûrement plus sage de la part de notre président. Un grand bravo au bénévoles pour avoir continué le combat .
    Cordialement

Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.