fbpx
Connexion

Rand'Auvergne 2020 : infos PILOTES

  • Par: La Rédac' Freenduro

Face à l'épidémie de Covid-19 et à cette période de confinement les préparatifs pour la prochaine Rand'Auvergne ont logiquement pris du retard.  Aussi, le moto club Livradois à décidé de repousser l'envoie des statuts aux pilotes pré-inscrit du 31 mars au 30 Avril.

 

Il est pour le moment très difficile de se prononcer quand au maintien définitif ou pas  de la Rand les 27 et 28 juin prochain mais le moto club continue a travailler pour essayer dans la mesure du possible en juin d'ouvrir le bal des classiques

Voici le communiqué du moto club Livradois en date du 28 mars 2020 :

Dans le cadre du confinement actuel lié au COVID-19 et de son éventuelle durée, nous reportons la communication des statuts (confirmé, en attente ou refus) initialement prévue au 31 mars au 30 avril prochain.

A cette date, nous aurons très certainement une meilleure vision de l'avenir de l'épreuve et ainsi ne pas ajouter à cette morosité passagère, un supplément de déception pour ceux qui auront eu la chance d'être confirmé.

Au 30 avril prochain ... en attendant prenez soin de vous

Sportivement

L'équipe du MC Livradois

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.