Pilote moto 125 Fantic enduro Rocroi

Vidéo CDF enduro Rocroi 2024 - les pilotes Espoirs et Nationaux

Réagir à cet article

Le résumé vidéo officiel de la FFM, du weekend à Rocroi pour les pilotes Nationaux, Espoir, Féminines, présent dans les Ardennes pour cette première épreuve du championnat de France d'enduro 2024.

 

 

Le résumé des principaux résultats et classements de cette première épreuve du Championnat de France d'Enduro 2024 à Rocroi pour les Espoirs, Nationaux et Féminines :

  • Catégorie Espoir : Matteo Arrieta a dominé le week-end en remportant une victoire et une troisième place, prenant ainsi la tête du classement. Marcus Burger et Armand Rouquette complètent le podium provisoire.
  • Catégorie National 1 : Charles Cottet s'est imposé avec brio en remportant les deux jours de course, accumulant ainsi 40 points. Yannick Tissot et Jules Seyries suivent de près au classement.
  • Catégorie National 2 : Cyril Laurans a brillé en gagnant les deux journées, prenant la tête du classement. Corentin Poutignat et Tim Louis se partagent la deuxième place au classement.
  • Catégorie National 3 : Romain Gioffre a réalisé un doublé en remportant les deux journées, confirmant sa position en tête du classement. Etienne Fontaine et Rudy Cotton complètent le podium provisoire.
  • Challenge Team National : Une lutte serrée entre Sherco Academy et Bonneton Fantic, avec les deux équipes à égalité au classement. Des batailles captivantes entre ces équipes sont à prévoir pour la suite de la saison.
  • Catégorie Vétérans : Noé Vadic mène le classement après avoir remporté une victoire et une deuxième place. Loïc Dujaud et Eddy Declochez se classent respectivement deuxième et troisième.
  • Catégorie Super Vétérans : Alban Cantel a dominé en remportant les deux journées de course. Stéphane Jeanin suit en deuxième position.

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre