Hugo Blanjoue pilote KTM

Classement scratch Enduro des Régions 2023

À moins d'un moins de l'ouverture du champion de France d'enduro 2023, on a eu le weekend dernier un petit aperçu des forces en présence avec de l'enduro des Régions a Dignes les Bains le weekend dernier.

Même si tous les pilotes de pointe n'étaient pas présents à cet Enduro des Régions 2023, on a quand même pu voir se dessiner une petite hiérarchie parmi les pilotes les plus rapides. Pour analyser plus finement les résultats, on a donc décidé de faire le classement scratch des 40 premiers pilotes toutes catégories confondues de cette épreuve.

On précise, comme d'habitude, que ce classement scratch est de notre initiative et ce n'est pas un classement officiel validé par la FFM.

 Scratch Enduro des Régions 2023 

En cumulant tous les chronos en spéciale, on se rend donc, compte que c'est donc le champion de France E2 en titre Hugo Blanjoue (KTM / Elite Moto)  qui scratche cet Enduro des Régions 2023. Il devance Anthony Geslin (Husqvarna / Atomic) et Antoine Méo venu faire une pige à domicile au guidon du 125 Sherco. Le premier des pilotes Junior de ce classement toute catégorie confondues est Killian Lunier (Husqvarna / LM Racing) en 5ᵉ position

Photo: Moto club Lozérien

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité