fbpx
Connexion

Covid-19: modification calendrier championnat de France enduro 2020

  • Par: Jacques Dancede
Calendrier Championnat France enduro 2020

Suite aux annonces du ministères des sport et de la FFM  liées à la reprise des activités sportives à partir du 11 mai  et de l'annulation de toutes les compétitions jusqu'au 31juillet , le calendrier du championnat de France d'enduro vient d'être une nouvelle fois remanié.

Un championnat de France d'enduro 2020 remanié à 3 épreuves

Il ressort donc des nouvelles règles édictés par le Ministère des sports (voir ici les détails de ses mesures liées à la reprise des activités sportives)  que les compétitions de sport motocycliste annulées jusqu’à fin juillet 2020. En conséquence les épreuves de Gacé (61) et de Chaumont (52) sont définitivement annulées du calendrier du Championnat de France d'Enduro 2020 car elles n'ont peu être décalées.

Malgré toute l'énergie déployée par les acteurs des différents Moto-Clubs organisateurs, en concertation avec la FFM pour trouver des solutions, aucune date de report n'est envisageable pour ces deux courses cette saison.

En conséquence à ce jour (le 30 avril 2020) le calendrier du championnat de France d'enduro ne compte plus que 3 épreuves.

  • 12 et 13 septembre 2020 : Le Puy-en-Velay (43).
  • 03 et 04 octobre 2020 : Saint-Agrève (07)
  • 24 et 25 octobre 2020 : Le Luc (83).

Espérons que ces 3 épreuves pourront dans les prochains mois se dérouler normalement

 

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.