Infos Cross Country d'Argenton sur Creuse

David Frétigné  pilote Yamaha France enduro 250 WRFDavid Frétigné un des animateurs du Cross Country

Disparue des tablettes de la FFM, le cross country, remis au goût du jour par Thierry Chevrot depuis 2 saisons, revient dans les classements officiels de la fédération et sacrera, en fin de saison, une douzaine de champions.


C'est le moto-club Argentonnais qui ouvrira la saison le 10 mai prochain sur son magnifique circuit situé à Argenton sur Creuse (36).

En élite, le titre sera très disputé puisque Vincent Charbonnier vainqueur E3, Mathieu Teulade, 2ème et David Frétigné, 3ème en 2014 devront compter avec Guillaume Pouzoulet, Pierrick Roncin et Yoann Voldoire, sans oublier un spécialiste du sable qui pourrait créer la surprise, Florent Blanchard ou encore Laurent Pannetier. De belles bagarres en perspective dans toutes les catégories nationales, espoir ou junior ou 5 ou 6 pilotes peuvent prétendre à la victoire et au titre en fin de saison. Dominique Garrigues, vainqueur 2014 est prévenu, il ne devra faire aucun faux pas pour récidiver en 2015.

Audrey Rossat et Valérie Roche emmèneront la catégorie féminine. Nul doute qu'elles laisseront nombre de garçons derrière elles tant leur palmarès est fourni.

Cette saison, pas moins de 220 pilotes se sont inscrits dans les différentes épreuves de la saison, en moto et en quad, ce qui montre un intérêt croissant pour le cross country.

Début de la course dimanche 10 mai à partir de 12h.

Samedi 9 mai, à partir de 12h, cross country quad en 2 manches de 1h30.

il reste encore quelques places donc vous pouvez encore Télécharger le bulletin d'inscription pour vous inscrire a cet épreuve

 

HORAIRES PRÉVISIONNELS MOTO - Dimanche 10 mais 2015

  • Contrôles administratifs et techniques MOTO 7h45 – 10h15
  • Briefing 11h
  • Tour de reconnaissance MOTO 12h
  • Mise en grille 12h45
  • Départ moto 13h
  • Arrivée moto 16h
  • Podium 17h


Renseignements et inscriptions : www.thierrychevrotperformance.fr / 0643374733 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.