Yamaha vient de présenter son fer de lance de la gamme enduro : la 450 WRF 2012.
Yamaha 450WRF 2012
Doté d’un tout nouveau système d’injection, le moteur 450 cm³ à refroidissement liquide, quatre temps et cinq soupapes de la WR-F offre des performances encore plus réactives et plus personnalisables pour s’adapter à toutes les situations rencontrées en enduro.
Outre son nouveau moteur à injection, la WR450F version 2012 possède un nouveau cadre à poutre bilatérale en aluminium assurant un niveau d’agilité inégalée pour une 450. Fabriqué à partir d’une combinaison de composants en aluminium forgés, extrudés et de panneaux, ce cadre léger et innovant possède les dimensions d’une 250, ce qui confère à la WR450F un véritable avantage dans les virages serrés et les chemins sinueux typiques de l’enduro.
En plus de son moteur modernisé et de son nouveau cadre, la WR450F version 2012 possède également une partie-cycle élancée soulignant idéalement ses dimensions compactes. Grâce à ses nouvelles jantes Excel noires, son guidon Pro-Taper et sa nouvelle plaque phare, le look de cette moto enduro E2 laisse idéalement présager de ses performances en course.
source et photos Yamaha Motor France