Coup de projecteur sur un nouveau produit spécial enduro que l'on vient juste de découvrir avec une chambre à air de 7 mm qui pourrait bien réprésenter une alternative intéressante aux mousses enduro.
Chambre à air Lucioli ultra-renforcée 7 mm : Née pour révolutionner l’enduro ?
7 mm d’épaisseur, double gripsters intégrés, pas de durée de vie, voici les principales caractéristiques de cette nouvelle chambre à air. La chambre à air Lucioli allie tous les avantages d’une mousse et d’une chambre à air, mais sans les inconvénients.
Contrairement aux mousses, avec cette chambre, on a la possibilité d'ajuster la pression des pneus de sa moto et même descendre jusqu'à 200 g ( grâce à ses 7 mm d'épaisseur et la présence de 2 gripsters). Autre point fort, de la Lucioli c'est quelle offre une longévité maximale, car elle ne se détériore dans le temps et donc elle ne s’use pas (contrairement au mousse enduro qui ont une date de péremption et qui s'usent).
La chambre à air Lucioli garantie une traction maximale sur tous les terrains et les double gripsters intégrés évitent au pneu de tourner autour de la jante.
Si par le plus grand des hasards vous veniez à pincer, la chambre à air Lucioli permet tout de même de rouler encore 20 km à plat. La réparation peut-être effectuée chez n’importe quel marchande de pneus via un patch collé à chaud.
Idéal pour tous les amoureux d'enduro et de hard enduro qui recherchent une chambre qui permet de descendre très bas en pression sans risque de pincer ou de déjanter. Elle apporte à la fois une traction, une durée de vie et une tranquillité d’usage sans commune mesure !
Tailles et tarifs
La chambre à air Lucioli est disponibles pour les pneus l’arrière en 18 pouces au tarif de 129 €
- Pour pneus AR : 120/90 18
- Pour pneus AR :140/80 18
Disponible aussi pour les pneus avant en 21 pouces au même tarif de 129 €
- Pour pneus AV : 90/90 21
- Pour pneus AV : 80/100 21
- Pour pneus AV : 90/100 21
Si vous voulez essayer ces chambres à air Lucioli, sachez quelles sont disponibles en France chez Distriride