Photos nocture de Madaillan

Nicolas Deparrois GNCC Madaillan 2013Nicolas Deparrois dans la soleil couchant

Dans la cadre du Trophée de France GNCC moto 2013 le moto club Objectif Enduro avait mit les petits plats dans les grands pour proposer une course en nocturne la veille de la 4ème manche de ce trophée Cross Country à Madaillan (47).

 

Les infatigables membres d'Objectif enduro emmené par leur président Yannick Labat on donc proposé samedi soir, à 75 pilotes de s'affronter sur une spéciale extrême avec un format de course a l'Américaine (courses  de qualification sur 2 tours avec élimination des moins rapides,  pour arriver à une finale regroupant les pilotes les plus rapides). A ce petit jeux c'est Nicolas Deparrois (Yamaha) qui c'est imposé de Romain Dumontier (Yamaha) et  Jeremy Carpentier (Honda). De l'avis de tous, spectateurs et pilotes présent cette soirée a été une vraie réussite ( des courses intenses , du spectacle , une piste préparé au top, une organisation sans faille ) et restera dans les mémoires .

 

Pour ceux qui auraient raté cet évènement,  Freenduro.com vous propose de revivre cette soirée en photo : voir les photos