Photos Cross Country de Madaillan

Départ Cross Country GNCC Madaillan 2013Départ pour les 3 heures4ème épreuve du trophée de France 2013 de Cross Country, et c'est le moto Objectif Enduro qui accueillait ce Trophéé GNCC dans le Lot et Garonne (à Madaillan plus exactement).

 

 

En collaboration avec Thierry Cherrot  (le promoteur du Trophée de France cross country 2013) , le moto club nous à donc offert une épreuve de qualité avec un tracé magnifique de 9km alliant intelligemment,  banderollé dans les chaumes , single en sous-bois  et partie de franchissement , de quoi régaler les pilotes engagés pour ces 3 heures d'endurance moto. 

Coté sportif  :  au baissé du drapeau c'est  Romain Barberger le pilote Yamaha 2 Roues qui prend le commandement et le gardera pratiquement jusqu'à mit course (1h20) , mais Nicoals Deparrois, ( le pilote Yamaha InaTV partait favori pour cette épreuve après sa victoire à Saint Jory ) va rater son départ  (sa moto a eu du mal a démarrer au premier coup de kick  - les départ des Cross Country se faisant moteur arrêté ) et donc il a du cravacher pour remonter sur la tête de course et au bout d'1 heure 20 min il fait la jonction avec Barberger et va le doubler pour ne plus lâcher la tête de course jusqu’au baissé du drapeau à damier . Mais la victoire ne sera pas si facile pour Deparrois  car il va chutera en s'accrochant avec Adrien Metge . Adrien Metge (Honda) qui lui prendra la 3ème place scratch de ce cross country de Madaillan.

 

Pour revivre cette course en image découvrez nos photos du Cross Country de MAdaillan 2013

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris