Connexion
Pilotes et motos team husqvarna enduro 2019

Les photos du team Husqvarna enduro Factory 2019

  • Par: La Rédac' Freenduro

Voici les photos officielles des 3 pilotes qui composent le team HUSQVARANA Factory enduro Racing 2019, qui sera engagé sur le WESS cette saison

C'est donc en Roumanie que l'équipe ROCKSTAR ENERGY HUSQVARNA FACTORY RACING c'est rendue pour le traditionnel shooting photo de début saison. C'est donc l'occasion aujourd'hui dé décourvir ses images et les nouvelles couleurs du team (à noter qu'a cette occasion les pilotes étaient équipées des nouvelles Husqvarna enduro 2020 qui seront ne présentés au grand public que d'ici quelques semaines ). 

Le team KTM enduro 2019

  • Graham Jarvis #1
  • Alfredo Gomez #89
  • Bolly Bolt #57

A noter que Graham Jarvis qui vient de fêter ses 44ans, ne participera pas cette année à l'intégralité du WESS 2019, mais qu'il se concentrera sur les plus grosses épreuves de hard-enduro (Erzerg, Romaniacs, etc) avec comme objectif principal avoué par le pilote Britannique, une nouvelle victoire à l'Ezrberg Rodéo !

 

Le premier rendez-vous de 3 pilotes Husky se fera au Portugal du 10 au 12 mai avec l'Extreme XL Lagares  qui marquera l'ouverture du WESS 2019.

Photos : Marcin Kin / Husqvarna

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :