fbpx
Connexion

Le finale du SEWC annulée à cause du Coranavirus

La finale du championnat du monde de SuperEnduro qui devait se dérouler ce weekend (14 mars 2020) en Pologne fait donc les frais de l'épidémie du Covid-19 et est annulée

Finale du SEWC 2020 annulée

Devant cette épidémie de Covid-19 qui touche toute l'Europe, ce mardi, le gouvernent Polonais par mesure de précaution, a decidé de suspendre tous les événements (sportifs ou culturel) de "masse" qui devaient se tenir dans la ville de Lodz ( la 3ème plus grande ville de Pologne qui comple environ 700 000 habitants).

A ce jour on ne sait pas encore si cette 5ème et ultime manche du SuperEnduro 2019/2020 sera reporté ultérieurement ou purement et simplement annulée  (dans ce cas là il faudrait designer un champion du monde après les 4 épreuves qui se sont déjà déroulées).

Source   : www.superenduro.org

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.