Resultats Mauredante Xtrem Enduro 2022 : Poirot/Crozet/Maliges

Resultats Mauredante Xtrem Enduro 2022
Réagir à cet article

Ce samedi 12 novembre s'est déroulée du côté de Mauriac (15) la Mauredante Xtrem Enduro qui était la 4ᵉ et dernière manche de l'Extrême Challenge et qui a vue s'imposer Fabien Poirot devant Hugo Crozet et Luc Maliges.

Cette course d'un forma un peu particulier (le format de l'ex GLC) se déroulait sur 1 seule avec le matin un enduro de sélection (avec départ de nuit) et l'après midi pour la centaine de pilotes les plus rapides du matin une nouvelle boucle de pur franchissement qui se terminera de nuit .

Lors de l'enduro de sélection du matin avec 2 spéciales sur les 156 pilotes au départ de cette Mauredante, c'est Julien Gauthier qui sera le plus rapide en terminant avec 40 secondes d'avance sur Tom Pastel et Fabien Poirot.

mauredant 2022 matinVoir les résultats complets du matin

L'après midi à partir de 15 h 30, 102 pilotes vont s'élancer  pour un peu plus de 3 heures de hard enduro. À 18 h 49, c'est Fabien Poirot qui franchira la ligne d'arrivée en vainqueur, suivi 20 minutes plus tard d'Hugo Crozet. 10 minutes plus tard, c'est Luc Maliges qui en terminera en 3ᵉ position. Julien Gauthier termine 4ᵉ.

mauredant 2022 ap midiVoir les classements complets de l'après midi

vidéo : RC63 Motors

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre