fbpx
Connexion

End'uo décalé au 20 et 21 novembre 2020

Initialement prévu les 30 et 31 octobre, l'En'duo du Limousin - pour faire face aux concurrence des dates - est décalé au  20 et 21 novembre 2020 .


Outre le fait des concurrence de dtates avec d'autre épreuves, ce décalage permet  aussi au Moto Club Aubussonnais de bénéficier d'un peu plus de temps pour organiser cet En'duo 2020 suite  à cette crise du Covid-19

Le communiqué du Moto Club Aubussonnais

Comme vous le savez, la période est compliquée. La saison moto va véritablement commencer à partir de septembre à raison d’une course par week-end.

Pour éviter la concordance de date, (pour vous faire souffler un peu 🙂) et également pour nous laisser un peu plus de temps pour organiser, nous avons pris la décision de décaler la date de l’En’duo 2020 !!!

L’en’duo n’aura donc pas lieu les 30 et 31 Octobre mais les 20 et 21 NOVEMBRE 2020.

Nous sommes désolés pour ce contre temps mais c’était la seule solution pour que l’en’duo se fasse cette année dans les meilleurs conditions possibles.

Le règlement particulier apparaîtra début août sur motott.fr

Les inscriptions ouvriront le 1er Septembre 2020 à minuit.

En attendant, bonne préparation à tous et rdv le 20 Novembre à Aubusson !

 

En conséquence de ce décalage, le calendrier de l'Extrême Challenge 2020/2021 évolue lui aussi

calendrier extreme challenge 2020 MAJ v2Calendrier d' Extrême Challenge 2020/2021 au le 05 juin 2020

 

 

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.