fbpx
Connexion
Extreme XL Lagares WESS 2020

Extreme XL Lagares reportée

  • Par: La Rédac' Freenduro

En raison de l'épidémie mondiale de coronavirus COVID-19, la manche d'ouverture du WESS 2020,  au Portugal pour Extreme XL Lagares a été reportée.

 Après consultation des organisateurs de l' Extreme XL Lagares, les promoteurs du WESS ont donc pris la décision de reporté cette première épreuve qui devait se dérouler du 08 au 10 mais à Porto .

Une date provisoire en octobre est en cours de préparation pour Extreme XL Lagares.

WESS Promotion GmbH est en contact quotidien avec tous les organisateurs d'événements du WESS et surveille la situation en ce qui concerne toute perturbation éventuelle du calendrier actuel.

Winfried Kerschhaggl - Manager de la série WESS :

Malgré la déception liée à cette décision pour tous ceux qui sont impliqués, l'impact du Coronavirus dans le monde est clairement très sérieux et beaucoup plus important. Jouer notre rôle pour lutter contre ce virus est la chose la plus importante que nous puissions faire. La sécurité de tous dans la région élargie du nord du Portugal, de nos concurrents, de nos spectateurs et de notre personnel doit être prioritaire. Comme tout le monde, nous surveillons constamment la situation et recherchons autant de conseils professionnels que possible.

Paulo Moreira Melicia - Extreme XL Lagares:

Le report de Extreme XL Lagares est une décision difficile à prendre, mais la bonne pour le moment. La santé et la sécurité publiques doivent toujours passer avant le plaisir de la course. Malgré la situation à laquelle nous sommes tous confrontés, notre passion n'a pas faibli et nous mettrons donc toute notre énergie à organiser un événement spectaculaire en octobre. »

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.