Lettenbichler remporte le Machete Hard Enduro 2019

0
0
0
s2smodern

Machete 2019 lettenbichler C'est donc le pilote Allemand Manuel Lettenbichler (KTM) qui a remporté le Hard Enduro Machete 2019 qui s'est déroulé à Puerto Plata, en République dominicaine.

Lettenbichler s'impose , Jarvis se  blesse

Alors que Graham Jarvis a du abandonner sur blessure, le pilote KTM lui a dominé la course et s'impose devant Jonny Walker (KTM) et Mario Román (Sherco).

Après avoir dominé le prologue du premier jour, Manuel Lettenbichler s'est imposé le lendemain avec plus de 10 minutes d'avance sur Walker dans un parcours très exigeant à travers la jungle dominicaine. Mais tout aurait été différent si Graham Jarvis (Husqvarna)  leader pendant 3h30 ( jusqu’au dernier tour), n’avait été contraint à l'abandon en raison d’une blessure à l’épaule.

Machete 2019 jonny WalkerJonny Walker au coeur de la jungle Dominicaine

Sur un parcours de quatre tours sur un circuit de 25 kilomètres sur une rivière avec des sections sèches, c'était Young qui menait au départ, mais il a raté un point de contrôle (CP) en raison d'une erreur de navigation et a été disqualifié. Après cela, Lettenbichler a pris les devants jusqu'à ce qu'il soit dépassé par Jarvis. Le vétéran britannique avait tout pour gagner, mais ne pouvait pas continuer en raison de la gêne ressentie a son épaules.

Machete 2019 Graham JarvisGraham Jarvis se blesse alors qu'il menait la course

Les vidéos du Machete Hard enduro

Le prologue

La course hard-enduro

 

photos: Irina Gorodnyakova / Machete Hard Enduro

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 100% - 2 Votes
100%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.