Mario Roman re-signe avec Sherco pour 2 ans

mario roman sherco 2019Thomas Tessier et MarioAprès une belle saison 2018 le pilote Espagnol Mario Roman spécialiste des enduros extrêmes continuera donc sa collaboration avec Sherco pour 2 années de plus .


Vainqueur de l'Alestrem, de l'Hells Gate, de la Battle of Vikings, de la Gordexola, de l'Hixpania, dela Red Bull Los Andes et enfin de la Ukupacha Extreme,  la saison 2018 de Mario a été donc ponctuée de nombreux succès et on comprend que Sherco veuille conserver le jeune Hispanique au sein de son team extrême.

Mario Roman

Je suis très fier et heureux d'avoir résigné avec Sherco. Notre relation est vraiment très bonne, nous grandissons et nous nous améliorons sans cesse ensemble J'ai hâte de continuer à ramener de bons résultats et de poursuivre les "training camp" lancés avec nos importateurs. Je vous donne rendez-vous le 18 Janvier pour le lancement de la saison à l'Alestrem !

mario roman sherco curvalleMario et Jodan Curvalle

Le mot du manager Jordan Cruvalle

C’est un plaisir d’annoncer la prolongation de contrat de Mario, il sera avec nous pour les deux prochaines saisons. Il nous a apporté beaucoup de succès et nous allons continuer à travailler pour rester dans cette dynamique ! Mario vient juste de finir une longue saison couronnée de 7 victoires majeures. Mais 2019 est déjà là avec l’Ales’Trem ou il aura la plaque numéro 1 à défendre !

 Mario Roman Alestrem 2018Vainqueur de l'Alestrem 2018, Roman tentera de rééditer sa perfromance en 2019

eval-news

Evaluation: 89% - 34 Votes
89%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.