Mario Roman domine la Gordexola Xtreme 2017

mario roman xtrem shercoCe week-end se déroulait au pays Basque Espagnol la 10ème édition de la Gordexola Xtreme, un hard enduro réputé pour la difficulté de son tracé.

Seulement 4 finishers :


Cette édition a été particulièrement dure car il a plu énormément sur la région le vendredi et le samedi. C'est le pilote Sherco Mario Roman qui remporte - avec près d'une heure d'avance la journée du samedi qui servait de sélection pour l'ordre de départ du dimanche ! Seul 3 pilotes finiront dans les délais.

Le dimanche Mario Romain va partir devant et imprimer un gros rythme à l'épreuve pour l'emporter avec une confortable avance, seul quatre pilotes finiront pour cette édition de la Gordexola . Derrière Marion Roman on trouve Xavi Leon (Husqvarna)  Alex Hidalgo (KTM) et Josu Artola

 


 

 

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris