Vidéo : Graham Jarvis se prépare pour l'Erzberg

Graham JarvisGraham Jarvis vainqueur de l'Erzberg 2013 , est encore favori pour la victoire cette année

Le week-end prochain se déroulera en Autriche l'Erzberg Rodéo 2014 et Graham Jarvis qui est l'un des favori (comme David Knight ou encore  Johnny Walker )pour la victoire finale c'est préparé activement pour cet enduro extrême .

 

Voici donc une vidéo de Graham Jarvis  au guidon de sa 300TE (Husqvarna) pendant un entrainement chez lui en Grande Bretagne.  Rappelons tout de même que si aujourd'hui Jarvis  évolue en enduro , il possède un énorme bagage de trialiste  en ayant été plusieurs fois champion du monde. ça semble tellement facile pour lui de faire du franchissement avec une moto d'enduro que cette vidéo se passe de commentaire .

 

 

 

Si après avoir regardé cette vidéo vous vous dites encore que vous n'avez pas encore le niveau à moto pour tenter l'aventure de l'Ezrberg, vous pouvez toujours vous entrainer devant votre ordi sur internet avec des petits jeux de moto gratuit qui a défaut de vous donner les mêmes sensations que Jarvis, vous permettront de passer un bon moment de détente au guidon d'une moto virtuelle .

 


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris