Jonny Walker domine l'Erzberg Rodéo ( vidéo)

Jonny Walker remporte l'Erzberg Rodeo 2014Jonny Walker heureux de sa victoire !

Du début à la fin Jonny Wakler aura dominé le "Hare Scramble" (la partie hard enduro) de ce 20ème Erzberg Rodéo qui c'est terminé ce dimanche.

C'est avec plus de 13 minutes d'avances sur ses poursuivants que le jeune pilote KTM franchira la ligne d'arrivée, autant dire que Walker était venu pour gagner et qu'il a réussit son paris haut la main.


Partit devant la meute des 500 pilotes sélectionnés pour le "Hare Scramble", Jonny Walker à prit la tête de la course au bout de quelques centaines de mètres.  Il va alors, petit à petit, augmenter son avance sans jamais se bloquer dans les innombrables difficultés et ce en affichant une vitesse et une détermination impressionnantes.

Jonny Walker pilote KTM enduroJonny Walker impressionnant d'aisance dans la section " Karl's diner"

Ni Graham Jarvis (Husqvarna) qui va chutera au départ et devra se frayer un passage sur les pilotes devant lui,  pour remonter petit à petit en seconde position, ni Adreas Lettenbichler (KTM), qui lui fera les frais de la remontée canon de Jarvis en se faisant doubler par celui-ci dans le célèbre "Karl's diner" (un pierrier énorme et en devers), ne seront en mesure de venir contester la victoire à Jonny Walker .

 A noter l'abandon sur casse mécanique de David Knight qui était un des favori pour la victoire finale.

Le top 5 est donc 

1. Jonny Walker -01:37:38/ 2. Graham Jarvis - 01:50:50 / 3. Andreas Lettenbichler - 01:53:01 / 4. Alfredo Gómez - 01:53:53/ 5. Paul Bolton -01:55:21

 

pilote Erzberg rodéo derrière c'est pas le même stye pour les pilotes anonymes

La vidéo des meilleurs moment de l'Hare Scramble 2014 par Red Bull