Alfredo Gomez out pour la Romaniacs

  • Publié dans Hard enduro
Alfredo Gomez pilote Team Husqvarna enduro extrêmeTout espoir de remporter la Romanaics 2014 se sont envolés pour Alfredo Gomez

Alors qu'il était en pleine préparation de la Red Bull Romaniacs (qui se déroulera du 15 ou 19 jullet) , et participait à la Gordexola extreme (un enduro extrême en Espagne) le pilote Husqvarna Alfredo Gomez c'est blessé au pied et sera donc forfait pour la Romaniacs.

 

Alfredo Gomez avait bien débuté la Gordexola extrême en remportant le prologue de vendredi soir, mais samedi matin dans une grosse chute il s'est fracturé l'os du métatarse du pied gauche. Gomez est depuis retourné chez lui à Madrid, où il doit subir une opération pour réparer son pied.

Pour Gomez - qui a récemment terminé 4ème à l'Erzberg Rodéo - cette blessure ne pouvait pas tomber à un plus mauvais moment car il partait favori pour la victoire finale de la Romaniacs .

 

Alfredo Gomez Husqvarna 300 TE

 

Xavi Galindo (manger du team Extreme Enduro Bel-Ray / Husqvarna ): "Cette une blessure est vraimnet un coup dur pour Alfredo car cela l'écarte de la Red Bull Romaniacs. Après avoir subit une opération de l'appendicite en début d'année, Alfredo revenait a son meilleur niveau et il avait bossé dur afin être prêt pour la Romaniacs. Un podium à la Tough One et  à l' Enduro Piatra Neamt ainsi qu'une 4ème place à l Erzberg Rodéo Red Bull Hare Scramble en était la preuve. Il est encore trop tôt pour dire combien de temps prendra le rétablissement d' Alfredo mais notre préoccupation immédiate est de s'assurer que l'opération se passe bien et qu"il aille bien".