Connexion
Daniel Mc Canney Sherco EnduroGp 2021

Danniel McCANNEY signe Sherco

  • Par: La Rédac' Freenduro

Nouveau transfer au profit du team Sherco Racing Factory pour le mondial, avec le Britannique Danny McCanney qui rejoint l'équipe managé par Fabrizion Azzalin en E3 .

Nouveau chez de file pour LE TEAM SHERCO RACING FACTORY

Alors que Théo Espinasse passe de Sherco à Honda Danny McCanney lui fait le chemin inverse.  Après une saison passée en E2 chez Honda (8ème en EnduroGP et 3ème en E2)  le pilote britannique champion du monde 2014 en Junior,  entamera sa 11ème saison en mondial au guidon d'une Sherco 300 SE. L’expérimenté Danniel McCanney rejoint donc sous l'auvent Sherco en EnduroGP 2021, le belge Antoine Magain, le néo Zélandais Hamish Macdonald, le Britannique Jack Edmondson et l'Espagnol Enric Francisco.

 

Le communiqué Sherco

Le britannique Danny McCanney rejoint l’usine Sherco pour disputer la prochaine saison d'EnduroGP.  Le pilote de l’Ile de Man s’alignera sur une 300 SE et fait donc son grand retour en catégorie E3 au guidon d’une deux temps !

En temps que pilote d'expérience, Danny sera le chef de file d’une équipe jeune et pleine d'ambitions. Vous retrouverez à ses côtés sur l'EnduroGP: Antoine Magain, Hamish Macdonald, Jack Edmondson et Enric Francisco.

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

A lire aussi :