fbpx
Connexion

Infos EnduroGP Réquista 2020 : ça tient toujours !

  • Par: La Rédac' Freenduro

Quelques infos en provenance du moto club Réquista Moto Sport en charge de l'organisation du Grand-Prix de France EnduroGP les 18, 19 et 20 septembre 2020 en Aveyron.

Le GP de France EnduroGP à Réquista confirmé

Le calendrier 2020 du championnat du monde d'enduro ayant été totalement chamboulé à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie de Coronavirus et qu'il ne reste à ce jour que 4 épreuves au calendrier, la manche Française à Réquista marquera l’ouverture de la saison 2020 de l'EnduroGP  (alors qu'a l’origine se devait être la finale de cette saison d'EGP).

Alors que la crise du Covid-19 n'est pas encore terminée en France, on pouvait légitimement se poser la question quand au  possible maintien  ou non  de cette épreuve de Réquista dans un peu plus d'un mois. Le Moto Club Réquista Moto Sport a donc publié hier un communiqué Facebook pour annoncer le maintient de l'épreuve Française et annoncer quelques news pour ce deuxième weekend de septembre.

Le communiqué du Réquista Moto Sport :

 Après plusieurs réunions avec les services de l’état, les collectivités et surtout les membres du moto club nous avons décidé dans un accord commun de maintenir l’organisation de l’ouverture du championnat du monde d’enduro les 18/19/20 septembre à Réquista! 

Un énorme défi d’organisation nous attend car nous avons pris énormément de retard, mais nous allons relever le chalenge .

Il y aura certaines conditions mises en place surtout pour le public en particulier le port du masque obligatoire pour tout le monde, étant présent sur l’organisation!

Le reste sera précisé dans les jours à venir !!! Pour la catégorie nationale nous allons valider les engagements dans les prochains jours;

Pour les bénévoles nous réfléchissons à la mise en place d’un système d’inscription en ligne Nous vous demandons à tous et à toutes, concurrents, public, bénévoles, partenaires, de nous laisser le temps de prendre les choses dans l’ordre. Nous avons une montagne de travail devant nous mais nous allons y arriver pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Maurizio Micheluz track inspector est déjà sur place ce week-end ainsi que les services de la FFM pour nous aider dans l’organisation et la logistique.

En espérant vous voir vraiment très nombreux à Réquista on a besoin de vous public et de beaucoup de bénévoles !

On vous tient au courant

 

endurogp requista 20215Comme en 2015, les pilotes de l'EGP emprunteront en 2020 la fameuse cote du Lincou

Pour suivre l’actualité de l’organisation de ce GP de France 2020 rendez-vous sur le Facebook du moto club

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.