fbpx
Connexion

Report GP Portugal et Espagne EnduroGP2020

  • Par: Jacques Dancede
Report des GP du Portugal et Espagne 2020

Alors que le championnat du monde d'enduro devait début dans un peu plus de 30 jours, ABC communication à annoncé hier que les 2 Grand-Prix du Portugal et d'Espagne était décalés pour faire face à l'épidémie de Coronavirus qui frappe le monde entier.

 

Le communiqué de presse

Dernièrement, les gouvernements Portugais et Espagnols ont décidé de suspendre tous les événements sportifs jusqu’à nouvel ordre. Dans ce sens, les Grand Prix du Portugal et d’Espagne qui devaient se dérouler les 17-19 Avril et 24-26 Avril prochains sont donc repoussés…

La FIM, la FMP et la RFME ainsi qu’ABC Communication et les organisateurs sont en train d’évaluer les possibilités de dates de remplacement plus tard dans la saison.

Plus d’informations seront donnés en temps voulu !

 

Pour vous tenir informé de l'évolution du calendrier des épreuves enduro 2020 en fonction de cette épidémie de coronavirus, vous mettons régulièrement à  jour notre calendrier 2020

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.