Connexion

Davide Soreca blessé à l'entrainement

  • Par: La Rédac' Freenduro

davide soreca blessure mainGros coup dur pour le jeune pilote Italien qui à moins d'une semaine de l'ouverture du mondial à Dalhen en Allemagne, s'est blessé à l'entrainement et s'est cassé la main gauche.

Soreca forfait pour 1 mois

Alors qu'il devait faire ses début en EnduroGP avec la Honda CRF300 RX (voir ici ) en catégorie E2, Davide Soreca a été victime d'une chute alors qu'il s’entrainait sur un terrain de cross jeudi dernier. Une chute anodine, à basse vitesse, après un saut mais sur l'impact le choc a provoqué la facture de sa main gauche.

Il devrait au minimum devoir patienter 1 moins avant de pouvoir re-rouler. C'est vraiment un début de saison compliqué pour Soreca, car il y a quelques semaines se faisait déjà opérer de son ménisque du genoux droit.

Voici ce que Davide Soreca a déclaré sur Facebook

Ce début d’année 2019 est probablement l’un des moments les plus difficiles de ma carrière. Au cours des six derniers mois, j'ai fait de mon mieux pour vaincre les blessures et cela s'est à nouveau produit. Je n'ai pas de mots pour expliquer mes sentiments pour le moment et je suis juste très déçu de la façon dont les choses se passent sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'éviter. Une personne spéciale m'a dit que les vrais champions sont ceux qui rebondissent lorsque la situation devient difficile et que je ne suis pas ici pour me lamenter sur mon sort  mais pour essayer de revenir encore plus fort.

Davide à entrainement 2 jours avant sa blessure

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :