Eero Remes chez Yamaha Johansson MPE

eero remes yamaha JohanssonEeros Remes et Joakim Johansson Après un troisième titre mondial (avec TM fin 2018), on n'avait plus aucune nouvelles d'Eero Remes et les bruits circulaient même que le Finlandais prenait sa retraite sportive mais en fait il en n'ait rien puisque Remes rejoint les range du team Yamaha Johansson MPE en EnduroGP.

Johnason MPE recrute le triple champion du monde

Jusqu'à présent Yamaha Johansson MPE était en charge de faire rouler les jeunes pilotes Yamaha en mondial  (pilotes Youth cup et Junior) alors que Yamaha Outsiders lui était en charger de faire rouler les pilotes Sénior, mais avec le retrait de l'implication directe de Yamaha en mondial (suite à la non homologation des 450 et 250 WRF - voir les explications ici) le team Ousiders a donc du quitté le mondial (pour s'impliquer en Rallye raid). 

Face à cette situation et fort de son expérience passée en mondial le team managé par Joakim Johansson a décidé - avec le soutient de Yamaha Scandinavie et non plus de Yamaha Europe - de faire grandir son team en recrutant un top pilote en Sénior et c'est donc le triple champion du monde d'enduro Eeros Remes qui rejoint les rangs du team Yamaha Johansson MPE.

Pour l'instant  Eero Remes n'a pas arrêté son choix sur une cylindrée et poursuit encore les tests avec le team, entre le 450 et  la 250 pour décider celle des 2 Yam' lui conviendra le mieux .

Wil Ruprecht le jeune Australien que l'on avait vu roulé en EnduroGP l'année dernière pour la finale en Allemagne et qui s'était imposé en Youth cup dès le samedi , rejoint aussi les rangs du team Johansson , pour rouler en catégorie Junior.

Wil Ruprecht pilote yamaha enduroWil Ruprecht et Joakim Johansson l'année dernière lorsz du GP d'Allemagne

La composition du team Yamaha Johansson 2019

EnduroGP:
Eero Remes (Finlande)

Junior
Wil Ruprecht (Australie)
Alex Walton (Grande-Bretagne)
Priit Biene (Estonie)

Youth Cup :
Marcus Adielsson (Suède)
Hugo Svärd (Finlande)

World Cup, Senior
Patrik Andersson (Suède)

Manager
Joakim Johansson (Suède)

 

eval-news

Evaluation: 98% - 41 Votes
98%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.