David Knight retour pour le GP du portugal

  • Publié dans WEC

David Knight en espagne - photo KTMDavid Knight en Espagne avant de se blesser - photo KTM

David Knight qui a été contraint à l'abandon (luxation du bassin)  lors du premier grand prix de la saison en Espagne; On pensait  que sa saison était terminée qu'il devrait se faire opérer, mais David vient d'annoncer qu'il serait de retour sur sa moto (KTM 530 exc) pour le Grand Prix du Portagal ce week-end.

David Knight : " De ne pas être au top physiquement, c'est une situation extrêmement frustrante et décevante, notamment parce que j'avais fait une bonne pré-saison.
J'étais vraiment impatient de le défendre mon titre E3. Je déteste cette situation autant pour mon Team et mes sponsors, car comme moi, ils se sont énorméement investit ces derniers mois.

L'autre chose qui est vraiment frustrante, c'est que avec cette blessure je suis bien 95 % du temps, ce n'est pas comme un os brisé , qui quand il est cassé c'est cassé. Il m'est difficile d'expliquer simplement le problème, mais c'est la même chose que lors de la finale 2010 du EWC en France.

Ma hanche se déboîte  avant de se bloquer, ce qui occasionne en plus des lésions aux cartilages . J'ai fait des analyses cette semaine, mais pour l'instant je veux essayer de rouler au Portugal . Je peux marcher sans problèmes, et donc  si j'arrive à conserver mes pieds sur mes cales pieds je peux espérer que ça ira ...

Je ne sais pas comment les choses se passeront, mais avec des anti-inflammatoires, j'espère que j'arriverais a gérer la douleur pendant la course."


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site

J'ai compris