Mathias Bellino Champion du Monde Junior

  • Publié dans WEC

Mathias Bellino  champion du monde enduroMathias Bellino seulement 2 saisons d'enduro et dèjà champion du mondeça y est , Mathias Bellino vient ce soir de décrocher son premier titre de champion du monde d'enduro catégorie Junior . Après avoir dominé toute la saison la catégorie Junior le pilote Husaberg (ex-crossman arrivée en enduro seulement en 2011) est aujourd'hui titré, 2 manches avant la fin du championnaat EWC !

" C'est fait... CHAMPION DU MONDE junior d'enduro !!! Pas sans peine aujourd'hui avec une banderole publicitaire dans la roue arrière qui m'a coûté 40 secondes dans la première cross test, puis une entorse au poignet que j'ai du subir tout le dernier tour... Dur ! Mais le job est fait. Je tiens à remercier tous ceux qui m'on aidé à en arriver la aujourd'hui ( ils savent qui ils sont ) ainsi que tous ceux qui ont cru en moi et qui m'ont encouragé ces 2 dernieres semaines ( ils se reconnaîtront .. ). MERCI ! "

photo: Husaberg


Ce site utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite :

Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.

J'ai compris