Jérémy Miroir rejoint le team DB MOTORS HONDA RedMoto

Jeremy Miroir pilote moto Honda 450 CRFX
Réagir à cet article

En phase de transition vers une nouvelle carrière en rallyes depuis mi 2021, Jeremy Miroir rejoint aujourd'hui Honda RedMoto  pour un programme mixte classiques enduro / motorallys.

Jérémy Miroir rejoint donc le team DB MOTORS HONDA RedMoto,  managé par Nicolas Darnis, pour les classiques d’enduro 2022.

D’autre part, Jérémy participera dès ce week-end à la première épreuve du Championnat italien de MOTORALLY, au guidon d'une HONDA CRF 450RX. Pour ce championnat qui compte 4 épreuves de 2 jours, le pilote auvergnat sera assisté par le spécialiste de la discipline, Simone Agazzi et le team RS MOTO.

Programme Classiques enduro France 2022 :
Grappe de Cyrano
Rand' Auvergne
Trèfle Lozérien
Aveyronnaise Classic

Programme MOTORALLY Italie 2022 :
GRAFFIGNANO (VT)
OLBIA (SS)
AIELLI (AQ)
PIEVE DI TECO (IM)

Jérémy MIROIR : Je suis très heureux de représenter Honda, une marque emblématique de la discipline. Merci à Yves, à toute l'équipe Euroboost, ainsi qu'à DB MOTORS de m'accompagner dans ce projet ! J'ai hâte d'être à la première course et donner mon maximum, pour représenter fièrement la couleur rouge, que ce soit sur les classiques, tout comme sur le motorally italien.

Nicolas DARNIS : Il y a quelques années, nous avions déjà tenté de travailler avec Jérémy, mais nous n’avions pas réussi à conclure un accord. Je suis aujourd’hui très satisfait que ce partenariat ait été signé avec HONDA RedMoto France et je suis convaincu que nous pourrons obtenir d’excellents résultats avec cette marque.

Yves RODES : Toute l’équipe EUROBOOST est fière d’avoir contribué à cet accord, permettant à Jérémy de bénéficier de l’assistance d’équipes expérimentées. Nous sommes rassurés sur la compétitivité et la motivation de tous pour une excellente saison 2022.

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre