Connexion

Josep Garcia blessé à la main

  • Par: La Rédac' Freenduro
Josep Garcia pilote KTM Enduro USA  enduroGP

Alors qu'il y a 1 mois, il s'était envolé pour les USA pour participer aux 3 premières manches du GNCC US, Josep Garcia stoppe sa campagne Américaine plus vite que prévu suite à une blessure à la main.

C'est dimanche dernier lors de la deuxième manche du GNCC US en Floride que le pilote KTM s'est blessé à la main en tapant un arbre à mi-course. Mais le pilote Espagnol est un dur au mal, car il est allé au terme des 3 heures pour terminer en seconde position juste derrière Ben Kelley le tenant du titre 202. Après la course, Garcia à donc passé des examens médicaux et la radio a révélé une fracture et un déplacement du 5ᵉ métacarpe de la main gauche. 

Josep Garcia Blessure main casse

Résultat, l'Espagnol stoppe son séjour aux USA (et ne participera à la  3ᵉ manche du GNCC qui était prévu à son programme) pour pouvoir rentrer cette semaine en Espagne et se faire opérer au plus vite pour ne pas hypothéquer ses chances en EnduroGP qui débutera le 6 mai en Espgane.

podium pilotes GNCC USA 2022 rd 2Ben Kelley (au centre), Josep Garcia (à gauche) et Jordan Ashburn (à droite) : le podium de la deuxième eépreuve du GNCC US

À noter que Steve Holcombe (Beta) qui participait lui aussi à cette épreuve n'a pas terminé la course à cause d'un crash ou il a endommagé sa moto dans le 3ᵉ tour.

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.

S'identifier ( )

Poster comme invité

Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Articles qui pourraient vous intérésser :