L'usine Beta relance sa production de motos

Réagir à cet article

Durement touchée par l’épidémie de Covid-19 l’Italie est en train petit a petit de redémarrer et c'est aussi le cas de Beta qui annonce aujourd’hui la réouverture de ses chaines de production à partir du  06 mai .

BETA annonce la réouverture progressive de l'usine de Rignano sull'Arno.

Betamotor se prépare donc à réouvrir (avec toutes les conditions exigées par la situation actuelle) à  partir du mercredi 6 mai, la société redémarrera sa production avec une équipe réduite et dans le respect le plus strict du protocole de sécurité établi par le gouvernement.
Pendant le pic du COVID-19, le Constructeur toscan avait suspendu sa production, restant ouvert, avec juste une équipe support d'urgence, uniquement pour garantir la livraison de pièces détachées. À partir de la semaine prochaine, Betamotor réorganisera sa structure de production afin de réaliser ses premières productions post-COVID-19 de cyclomoteurs et de motos. Le redémarrage sera évidemment progressif à la fois pour respecter des normes de sécurité strictes et pour suivre la demande des différents marchés qui est actuellement, pour des raisons évidentes, réduite.

Bien qu'en plus petites quantités, tous les modèles de la gamme seront toujours produits et, fin mai, le nouveau XTrainer sera introduit comme précurseur de l'arrivée des motos du millésime 2021.

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre