Le team Atomic Moto continu son implication en championnat du monde d'enduro avec le soutien de Beta et l'arrivée de Thibault Passet qui rejoint Antoine Basset et le jeune Killian Irigoyen.
Le team Atomic Moto Beta 2020
Antoine Basset (#18) n'est pas inconnu chez Atomic car il roulait déjà en 2019 pour le team de Sébastien Dupontroue (le boss a la concession Atomic à Gueret dans la Creuse) mais sur Husqvarna. Cette année donc Antoine change de moto et s'alignera au guidon d'une Beta 300 RR (catégorie E3) en EnduroGP et en Championnat de France d'enduro. Thibault Passet (#28) lui de son coté après une saison 2019 au sein de la Sheco Academy, intègre l'équipe Atomic et a, lui aussi, fait le choix de sa moto avec une Beta 300 RR pour le mondial et le championnat de France d'enduro.
Autre recrue du team c'est le jeune pilote Basque Killian Irogoyen (#64) qui quitte le Dafy Enduro Team et une première saison en mondial en catégorie Youth Cup, pour rejoindre les noir et jaune. Killian a, lui aussi, opté pour une 300 RR et s'alignera en Junior E2 en mondial et en championnat de France d'enduro.