Connexion
Best of video enduro

Les 10 meilleures vidéos enduro de l'année

  • Par: La Rédac' Freenduro

Retour en images sur cette année 2019 qui s'achève bientôt, avec les 10 vidéos enduro qui ont été les plus visionnées sur Freenduro.

 

Les 10 vidéos enduro de 2019

10 : Grand-Prix EnduroGP 2019 à Dalhen en Allemagne : Un moment sympa et fun des pilotes pro avec les bénévoles Allemande

 

#9 : Le spot d'entrainementde rêve de Cody Webb

 

#8 : La spéciale 1 de la Grappe de Cyrano 2019

 

#7 : Le pilote Britannique Billy Bolt teste (et il ne l'épargne pas) la petite Husqvarna TE 150i

 

#6 : Résumé de l'Enduo du Limousin 2019

 

#5 : 2 heures 40 minutes de vidéo en Gopro avec Graham Jarvis lors de la première journée de la Redbull Romaniacs 2019. Une leçon de hard-enduro avec le maître de la discipline c'est quand même un vrai spectacle qui vaut bien de passer sa soirée devant l'écran!

 

#4 : La présentation vidéo de la Gamme Sherco Factory enduro 2020

 

#3:Vidéo entrainement hard-enduro avec Jonny Walker en vue de l'intérieur en Gopro sur la casque du pilote KTM Factory Racing

 

#2  Le pilote Américain spécialiste du SX Cole Seely, s'envois une petite session sur un terrain de SX US au guidon d'une Honda d'enduro (sa 450L perso mais avec des suspates préparées ...)

 

# 1 : La baignade forcée du pilote KTM Jonny Walker lors du prologue de l'Xl Lagares 2019 en vidéo . Embarquez avec Jonny pour ce prologue dans la rue de Porto. Prologue qui va très mal se terminer avec un plongeon (involontaire) de Jonny et sa KTM dans le Douro (le fleuve de Porto)

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

A lire aussi :