fbpx
Connexion

Manuel Lettenbichler rejoint le team KTM Factory racing

  • Par: Jacques Dancede
  • Publié dans: News enduro

Manuel Lettenbichler KTM 2020Robert Jonas et Manuel LettenbichlerAussi surprenant que cela  puisse paraitre le pilote Manuel Lettenbichler ne faisait pas (encore) partie intégrante du team Factory de chez KTM, mais il évoluait depuis dans années au sein de sa propre structure (avec l'aide de  KTM bien entendu ).

Lettenbichler signe KTM pour 2 saisons

C'est donc chose faite aujourd’hui avec l'annonce officielle de la signature du vainqueur du WESS 2019 au sein du team KTM Factory Racing/ Red Bull  pour 2020 et 2021 ou il tentera donc de défendre son "titre" WESS aux coté de ses coéquipier Jonny Walker, Josep Garcia et Nathan Watson.

On vous rappelle que Taddy Blazusiak lui est transféré chez Gas Gas (dont KTM vient de prendre le contrôle : voir ici ) pour participer au WESS sosu les couleur de la marque Espgnole. On peut dire que Lettenbichler bénéficie indirectement du rachat de Gas Gas par la firme Autrichienne et de la place de Blazusiak qui s'est libérée.

Manuel Lettenbichler KTM 2020 2Lors de sa victoire au Getzen Rodeo 2019

Photo : enduro21 / KTM

Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier ( )
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.