Taddy Blazusiak et Laia Sanz chez GasGas

1 Commentaire

laia sanz gasgas dakar 2020Après l'annonce de l'entrée au capital de Gas Gas  la mois dernier,  la marque Autrichienne passe à l'offensive sportive en dévoillant la composition d'un nouveau tem Gas Gas Factory et surtout en y intégrant des (ex)pilotes KTM.

Une nouvelle ère pour GasGas

C'est en MXGP avec Glenn Coldenhoff, en Rallye raid avec Laia Sanz et en enduro avec Taddy Blazusiak que Gas Gas via KTM fera son retour dans les 3 disciplines.

Le Team qui s'est associé à la structure Standing Construct portera le nom officiel de "Standing Construct GasGas Factory Racing"  et sera donc la structure en charge de représenter la marque Gas Gas en motocross, rallye et enduro. Laia Sanz fera ses début avec Gas Gas dès le 05  janvier 2020 en Arabie Saoudite pour la prochaine édition du Dakar. Le pilote Polonais Taddy Blazusiak qui vit depuis de nombreuses année en Espagne ,lui a téet choisit pour représenté la marque Catalane  en hard-enduro et participera en 2020 au WESS et très probablement au guidon d'une 300 Gas Gas.

Laia Sanz:

Lorsque l’annonce de l’avenir de GasGas a été annoncée (Ndlr: entrée de KTM au capital de Gas Gas à hauteur de 60% donc c'est la marque Autrichienne qui diraige GasGas) , les choses se sont déroulées très vite et nous avons donc du relever le défi de nous préparer très rapidement pour Dakar 2020 (Ndlr : avec la 450 Gas Gas de rallye raid). Nous sommes positifs; la moto a fière allure et nous sommes en pleine préparation pour janvier. L’autre aspect intéressant de GasGas c'est les possibilités qu’il pourrait me présenter pour l’avenir. GasGas est connue pour être une marque de moto de trial, ce qui m’intéresse également beaucoup. La page  se tourne pour la marque à partir de maintenant et mon objectif est de faire le meilleur travail possible tout en apportant t mon expertise à la société alors que nous entamons un nouveau cycle ensemble.

laia sanz 450 gasgas dakar 2020

Taddy Blazusiak:

Je suis heureux de faire partie de cette nouvelle aventure. Je suis avec KTM depuis toujours et ils sont bien connus pour leur travail et leur compétitivité. C’est donc une nouvelle direction pour moi et c’est un privilège d’être le premier pilote de la nouvelle ère de GasGas. J'ai hâte de commencer à travailler et à courir avec la nouvelle équipe de l'usine GasGas.

taddy.blazusiak Wess 2020 gasgas

conclusion de la rédac

Qualité de fabrication: 100% - 1 Votes
Protection: 100% - 1 Votes
Confort: 81% - 1 Votes
Sensiblité des commandes: 100% - 1 Votes
4.75

Note globale

Conclusion :

On a aimé

On a aimé

On a moins aimé

On a moins aimé

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
Commenter cet article.
symbols left.
Non connecté ( Créer un compte ? )
ou poster en invité

Nous suivre