Taddy Blazusiak et Laia Sanz chez GasGas

laia sanz gasgas dakar 2020Après l'annonce de l'entrée au capital de Gas Gas  la mois dernier,  la marque Autrichienne passe à l'offensive sportive en dévoillant la composition d'un nouveau tem Gas Gas Factory et surtout en y intégrant des (ex)pilotes KTM.

Une nouvelle ère pour GasGas

C'est en MXGP avec Glenn Coldenhoff, en Rallye raid avec Laia Sanz et en enduro avec Taddy Blazusiak que Gas Gas via KTM fera son retour dans les 3 disciplines.

Le Team qui s'est associé à la structure Standing Construct portera le nom officiel de "Standing Construct GasGas Factory Racing"  et sera donc la structure en charge de représenter la marque Gas Gas en motocross, rallye et enduro. Laia Sanz fera ses début avec Gas Gas dès le 05  janvier 2020 en Arabie Saoudite pour la prochaine édition du Dakar. Le pilote Polonais Taddy Blazusiak qui vit depuis de nombreuses année en Espagne ,lui a téet choisit pour représenté la marque Catalane  en hard-enduro et participera en 2020 au WESS et très probablement au guidon d'une 300 Gas Gas.

Laia Sanz:

Lorsque l’annonce de l’avenir de GasGas a été annoncée (Ndlr: entrée de KTM au capital de Gas Gas à hauteur de 60% donc c'est la marque Autrichienne qui diraige GasGas) , les choses se sont déroulées très vite et nous avons donc du relever le défi de nous préparer très rapidement pour Dakar 2020 (Ndlr : avec la 450 Gas Gas de rallye raid). Nous sommes positifs; la moto a fière allure et nous sommes en pleine préparation pour janvier. L’autre aspect intéressant de GasGas c'est les possibilités qu’il pourrait me présenter pour l’avenir. GasGas est connue pour être une marque de moto de trial, ce qui m’intéresse également beaucoup. La page  se tourne pour la marque à partir de maintenant et mon objectif est de faire le meilleur travail possible tout en apportant t mon expertise à la société alors que nous entamons un nouveau cycle ensemble.

laia sanz 450 gasgas dakar 2020

Taddy Blazusiak:

Je suis heureux de faire partie de cette nouvelle aventure. Je suis avec KTM depuis toujours et ils sont bien connus pour leur travail et leur compétitivité. C’est donc une nouvelle direction pour moi et c’est un privilège d’être le premier pilote de la nouvelle ère de GasGas. J'ai hâte de commencer à travailler et à courir avec la nouvelle équipe de l'usine GasGas.

taddy.blazusiak Wess 2020 gasgasAprès de nombreuses annéee en orange Blazu' à 36 ans vire au rouge pour 2020

eval-news

Evaluation: 62.22% - 9 Votes
62%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Fred · 17 days ago
    On nous prend vraiment pour des jambons.....avec tout le marketing du monde il pense nous faire gober ce genre de chose ( petite pensée pour Laia qui pensait en avoir fini de Gasgas ça a du lui faire tout bizarre ! Mais bon elle est rassurée elle reste sur une Kthusgas )
    A réécouter au plus vite le sketch de Coluche sur la lessive, il est ( malheureusement ) toujours d'actualité....

Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.