Brad Freeman passe chez Beta Factory

brad freeman beta factory 2020Brad FreemanAprès 3 titres mondiaux avec Beta Boano, le Britannique Brad Freeman change de team et rejoint Steve Holcombe sous l'auvent du team Beta Factory enduro pour 2020

La dream team enduro 2020

C'est donc le champion du monde EnduroGP 2019 (et champion du monde E1) qui rejoint son compatriote et champion du monde 2018 au sein du même team pour 2020, autant dire que Beta Factory sera l'équipe à battre la saison prochaine. Alors que Brad Freeman avait déclaré plusieurs fois déclaré se sentir en famille chez Beta Boano il semble que le team Factory managé par Fabrizio Dini, est tout de même réussit à  le convaincre de rejoindre Steve Holcombe sous l'auvent officiel.

Ce transfert induit aussi des changements de catégorie avec un Steve Holcombe qui passe en E2 (probablement sur un 4T comme il en avant exprimé le désir en cours de saison)  et qui se retrouvera donc face au champion du  monde E2 en titre Loïc Larrieu. Brad Freeman lui de son coté s'alignera en E3 probablement sur la Beta 300 RR

Brad Freeman : 

Je suis vraiment très excité à l’idée de rejoindre Beta Factory. C’est une équipe reconnue dans les paddocks grâce en partie aux succès de Steve depuis quelques années désormais. Je pense que notre collaboration se intéressante et que nous irons chercher d’autres titres…

 Steve Holcombe : 

Avoir les deux meilleurs pilotes du paddock dans la même équipe devrait être très intéressant. Cela me tarde vraiment d’être de retour à 100% (Ndlr : Steve a souffert d'une mononucléose qui l'a diminué toute la saison et ensuite il s'est blessé juste avant les ISDE auquel il devait participer avec l'équipe Britannique ) de mes capacités après une année 2019 difficile…

steve holcombe champion 2019 betaDiminué par la maladie en 2019, Holcombe n'en a pas moins décroché le titre mondial en E3

Benjamin Herrera sur les extrêmes

Le pilote Chilien Benjamin Herrera lui reste au sein du team Beta Factory mais délaissera le mondial pour le consacrer aux épreuves de Hard Enduro, en rejoignant les plus importantes courses internationales, en indoor et en outdoor.

benjamin herrara hard enduroBenjamin Herrera le nouveau pilote de pointe pour Beta en Hard-enduro
Cette décision souligne également le nouvel engagement de Beta vers le hard-enduro (avec probablement le participation d'Herrera au WESS).

 

eval-news

Evaluation: 85% - 2 Votes
85%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.