Italiano enduro Rd4: Méo le retour réussi

0
0
0
s2smodern

Antoine meo video enduro italieAntoine Méo - photo : Italiano enduroCe weekend (13 et 14 avril 2019) se déroulait chez nos amis Transalpin le 4ème manche du championnat d’enduro Italien à Pontremoli et c'est cette épreuve qu'a choisi Antoine Méo pour faire son retour à la compétition.

Les pilotes Anglais dominent

Sous un temps humide et sur un terrain très glissant c'est les pilotes Anglais à la barbe des Italiens, qui ont dominés cette les débats en s'adjugeant les 3 premières places au scratch avec notamment un Daniel McCanney (TM) qui a réussit a battre Steve Holcombe (Beta) et Brad Freeman (Beta).

daniel McCanney TM enduroDaneil McCanney dans la boue se paye le luxe de battre Steve Holcombe à la régulière

Derrière ce trio Britannique c'est les Honda boys qui pointent le bout de leurs nez , avec Thomas Oldrati 4ème (et premier pilote Italien) qui devance Christophe Charlier (5ème) et Antoine Méo (6ème).  Un retour donc plutôt satisfaisant pour Antoine Méo qui n'avait pas roulé en course depuis 2015  (hormis le Trèfle Lozérien) et qui se paye le luxe de terminer devant des pointures comme Davide Guarneri (8ème), Alex Savini (11ème) ou encore Andrea Veronna (9ème) qui eux ont déjà une épreuve du mondial EnduroGP et 3 manches de l'enduro Italien dans les pattes.

Antoine Méo

 Je suis très satisfait parce que c'était ma première course cette année et l'objectif était de ne pas tomber ! Je dois admettre que je me suis beaucoup amusé, les courses me manquent beaucoup. Je suis allé fort en montée, alors que j'ai eu plus de difficultés en descente : le physique et la vitesse sont encore là ! Merci à boffelli et Honda pour avoirs donné cette possibilité ".

Antoine Méo à l'attaque  dans l'extrême :

Christophe Charlier

Course Positive même si j'ai rencontré des difficultés avec le terrain rendu glissant par les fortes pluie. Il est important de continuer à travailler en vue du GP Portugal et celui d'Espagne

Christophe Charlier dans la banderollée tres glissante

 

 Top10 scratch

  • 1. Danny McCanney (TM)
  • 2. Steve Holcombe (Beta)
  • 3. Brad Freeman (Beta)
  • 4. Thomas Oldrati (Honda)
  • 5. Christophe Charlier (Honda)
  • 6. Antoine Méo (Honda)
  • 7. Rudy Moroni (KTM)
  • 8. Davide Guarneri (Honda)
  • 9. Andrea Verona (TM)
  • 10. Benjamin Herrera (Beta)

Voir les résultats complet

Le résumé vidéo de la course

 

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 100% - 2 Votes
100%

Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Chargement... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.


Freenduro.com utilise des cookies pour améliorer la qualité de votre visite. Les cookies nous permettent de personnaliser nos contenus et annonces et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires médias sociaux, publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées.