Mathias Bellino blessé lors du rallye Desafío Ruta 40

0
0
0
s2smodern

eval-news

Evaluation: 87% - 21 Votes
87%

mathias bellino blessure rallye 2Alors qu'il remplaçait Joan Barreda au sein du team Honda HRC en argentine pour sa toute première expérience en Rallye  Mathias Bellino à chuté lourdement lors de la seconde étape.

Appelé il y a quelques semaines, par le team Monster Energy Honda HRC Rally pour remplacer Joan Barreda blessé, Mathias après des tests concluant avec la 450CRF de rallye, faisait donc ses premières armes en course sur le Desafío Ruta 40 (du 25 au 31 aout). La rallye avait plutôt bien débuté pour Bellino puisque dimanche lors du prologue il signait une jolie 4ème place à 3 secondes du vainqueur et surtout avouait sur sa page Facebook avoir prit beaucoup de plaisir tout comme pour la vraie première étape le lundi 27 aout.

Mais mardi (28 aout) lors de la seconde étape - entre Bélem et Tinogasta - au kilomètre 189 le pilote Français a chuté lourdement.  Rapidement pris en charge par le service médical du rallye Il a été évacué à l’hôpital de Belen puis les médecins au décidé de le transférer par avion vers celui de Buenos Aires.

On a n'a pas à l'heure actuelle plus d'info sur l'état de santé et les blessures de Mathias, tout ce que sait via le site smotos, c'est que González Ferioli, qui a été le premier à arriver à l’accident de Bellin et est resté avec lui jusqu’à l’arrivée de l’hélicoptère médical, a commenté : "  Il n'arrêtait pas de crier, il a dit qu'il ne sentait pas ses jambes. Je suis restée avec lui jusqu'à ce que les médecins viennent." ...

 Mathias s'est exprimé aujourd'hui (30 aout) sur son Facebook  (et instagram ) en direct l’hôpital de Buenos Aire juste avant de passer en salle d'opération , il ne  révèle rien sur la nature de ses blessures mais il ne cachent pas que "les nouvelles ne sont pas bonnes " .

 

Ce vendredi 31 aout Mathias a donné de ses nouvelles - après l' opération chirurgicale d'hier -  et malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes ...

 

Toute la rédaction de Freenduro se joint a moi pour adresser à Mathias toutes nos pensées et lui souhaiter un bon rétablissement. On connais un peu le garçon et on sait que c'est un battant et qu'il ne lâchera rien dans cette bataille  !!!!

0
0
0
s2smodern
Jcm Avatar
Laisser votre commentaire ...
Caractères restant.
S'identifier
Poster comme invité
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Soyez le premier à réagir cette news.